MERCI POUR VOTRE INTÉRÊT SUR MON LIVRE !

Vous allez recevoir un email dans quelques secondes contenant le lien de téléchargement du livre numérique !

 

 

Si vous n’avez pas reçu l’email, cherchez « contact@enjoy-couture.com » dans votre boîte de réception.

(N’oubliez pas de vérifier vos courriers indésirables on ne sait jamais).

Pack couture complet

Nouveau

Tous niveaux

Cette formation reprend la totalité de toutes les formations disponibles !

Formation gratuite sur les bases

Débutant

Vous souhaitez vous lancer dans la couture ?

Recevez 2 heures de formation offertes pour commencez sereinement la couture

Patronage de base

Tous niveaux

Le patronage est du chinois pour vous ? Ou vous voulez simplement apprendre les bases du patronage ?

Apprenez pas à pas à tracer vos patrons !

Modification de patron

Débutant

Vous avez toujours voulu pouvoir adapter vos patrons à votre morphologie et à votre taille ?

Modifiez vos patrons comme vous le voulez !

Toutes les bases de la couture

Débutant

Avez-vous du mal à vous lancez ? Vous ne savez peut-être pas par où commencer ?

Démarrez sereinement dans la couture avec toutes les bases essentielles à connaître !

Je couds mes vêtements

Débutant

Voulez-vous coudre votre garde-robe ? Ou voulez-vous simplement commencer à coudre vos habits ?

Apprenez en détails comment réaliser vos propres vêtements !

La surjeteuse de A à Z

Débutant

Vous avez peur d’utiliser votre surjeteuse ? Elle vous semble compliquée à utiliser ?

Cette formation vous apprendra tout les secrets de votre surjeteuse et comment la dompter !

Moulage sur buste

 Nouveau

Débutant

Laissez libre cours à votre imagination en créant vos propres vêtements et robes d’événements sur mesure !

Les retouches

Débutant

Terminer de jeter nos pantalons déchirés ou avoir des robes trop longues !

Découvrez comment retoucher vos vêtements et économiser de l’argent !

Me contacter

Une question ?

1 + 14 =

En savoir plus

Hello ! Moi c’est Nausica Mannino, je suis née et j’ai grandi en Belgique. J’étais étudiante en couture/habillement à l’institut Sainte-Anne de Gosselies.

Newsletter

Profite gratuitement de nombreux conseils, astuces et patrons de couture directement dans votre boîte mail !

Copyright © 2017-2019 EnjoyCouture. Tous droits réservés. Mentions légales   CGV  Contact  Sitemap

Curabitur mattis Donec porta. nunc pulvinar quis