Noeud pap’ Brady

Patron et marche à suivre (2 tailles)

Recevez gratuitement le patron en 2 tailles, enfant et adulte du noeud papillon Brady

Plus en détails

 

Ce joli noeud papillon va à coup sûr ravir votre petit monstre ou même votre chéri !

N

Le patron

Le patron est disponible en 2 tailles, pour votre enfant ou votre mari.
N

Lexique de couture

Un mot qui ne vous dit rien ? -> Pas de souci avec le lexique.
N

Fichier pdf à télécharger immédiatement

Votre patron et votre marche à suivre sont disponible en 1 clic.
N

Mon expériences

J’ai mis dans cette marche à suivre tout mon savoir et mon expérience acquises au cours de mes années d’études de la couture.
N

La marche à suivre

46 pages de marches à suivre complètes avec instructions pas-à-pas et illustrées.

Description :

 

Taille : -Enfant : 9,5 cm

-Adultes : 11,5 cm

Niveau : Débutant

Prix de revient : Moins de 15€

Tissu utilisé dans cette marche à suivre : Coton imprimé

Ce nœud papillon est génial pour les occasions ! Vous allez pouvoir le confectionner assez facilement car ce n’est rien de plus que des rectangles cousus ensemble qui donneront la forme à votre nœud papillon.

Il vous suffira de trouver le bon tissu uni ou à motif et de le coudre. Pour ce qui est de la matière du tissu vous pouvez utiliser de la soie ou alors vous pouvez également utiliser du coton.

Recevez gratuitement le patron en 2 tailles du Noeud Pap’ Brady

 

Et bonne cousette !

Élèves en formations

Années d'expérience

Abonnés Youtube

Vidéos FORMATIONS

Patrons pdf

Les commentaires qui réchauffe le coeur

Et je les remercie pour leur confiance

« Quand j’ai découvert vos formations, je me demandais pourquoi alors qu’on peut trouver des tutos gratuits. Mais après avoir testé, j’ai vu que vous donnez avant tout une expertise et des conseils qu’on ne trouve pas facilement. »

Jacqueline H

“Bonjour, voila déjà un petit temps que j’ai commencé la couture mais plus « à l’instinct » et sans avoir vraiment suivi de formation. C’est pourquoi j’ai commencé à suivre vos vidéos sur « Les bases » . Je les trouve très bien faite et ça me permet d’acquérir des techniques plus professionnelles. J’aurais était ravie de trouver un site comme le vôtre à l’époque alors un grand merci à vous et surtout continuez comme ça!”

Aurélie B

« Grâce à EnjoyCouture et sa formation de base, j’ai pu apprendre par moi-même beaucoup de choses et de termes lus dans certains livres mais qui eux restaient non expliqués… Alors tes vidéos sont courtes mais tu vas l’essentiel, ça c’est super ! Et grâce à toi qui m’a redonné l’envie de continuer! Merci pour tout ce temps que tu prends pour nous faire acquérir de très bonnes bases de couture! Mille mercis »

Ariane S

“Il est très utile d’avoir ces vidéos détaillées qui montrent d’un bout à l’autre comment faire (sans s’arrêter au milieu et dire « vous n’avez plus qu’à terminer » ou « aller voir telle autre vidéo ») et nous enseignent en même temps la technique et le vocabulaire de couture. Contrairement à d’autres vidéos, et c’est bien pire dans les livres, je n’ai jamais l’impression de ne pas comprendre quelque chose. Et Nausica explique toujours pourquoi il faut faire comme ceci ou faire attention à cela. C’est vraiment précieux. Je n’ai donc qu’un mot à ajouter: continuez 🙂 ”

Anne B

« J’étais hésitante sur les formations payantes car je venais de me payer une machine à coudre à 129€. j’étais débutante et il me restait plus qu’à apprendre. J’ai essayé comme tout le monde youtube mais les tutos allaient trop vite et je cherchais des heures pour trouver LE bon tuto (sans le patron…) qui allait à mon rythme (je suis grande débutante). J’ai sauté le pas en achetant la formation des bases de la couture et je ne peux que recommander et regretter de ne pas l’avoir achetée plus tôt ! »

Catherine S

Recevez gratuitement le patron en 2 tailles du Noeud Papillon Brady

Et bonne cousette 🙂

Me contacter

Une question ?

5 + 8 =

En savoir plus

Hello ! Moi c’est Nausica Mannino, je suis née et j’ai grandi en Belgique. J’étais étudiante en couture/habillement à l’institut Sainte-Anne de Gosselies.

Newsletter

Profite gratuitement de nombreux conseils, astuces et patrons de couture directement dans votre boîte mail !

Copyright © 2017-2020 EnjoyCouture. Tous droits réservés. Mentions légales   CGV  Contact  Sitemap

in ipsum adipiscing Sed commodo diam