Noeud pap’ Brady

Patron et marche à suivre (2 tailles)

Recevez gratuitement le patron en 2 tailles, enfant et adulte du noeud papillon Brady ainsi que sa marche à suivre illustrée et détaillée

Plus en détails

 

Ce joli noeud papillon va à coup sûr ravir votre petit monstre ou même votre chéri !

N

Le patron

Le patron est disponible en 2 tailles, pour votre enfant ou votre mari.
N

Lexique de couture

Un mot qui ne vous dit rien ? -> Pas de souci avec le lexique.
N

Fichier pdf à télécharger immédiatement

Votre patron et votre marche à suivre sont disponible en 1 clic.
N

Mon expériences

J’ai mis dans cette marche à suivre tout mon savoir et mon expérience acquises au cours de mes années d’études de la couture.
N

La marche à suivre

46 pages de marches à suivre complètes avec instructions pas-à-pas et illustrées.

Description :

 

Taille : -Enfant : 9,5 cm

-Adultes : 11,5 cm

Niveau : Débutant

Prix de revient : Moins de 15€

Tissu utilisé dans cette marche à suivre : Coton imprimé

Ce nœud papillon est génial pour les occasions ! Vous allez pouvoir le confectionner assez facilement car ce n’est rien de plus que des rectangles cousus ensemble qui donneront la forme à votre nœud papillon.

Il vous suffira de trouver le bon tissu uni ou à motif et de le coudre. Pour ce qui est de la matière du tissu vous pouvez utiliser de la soie ou alors vous pouvez également utiliser du coton.

Recevez gratuitement le patron en 2 tailles du Noeud Pap’ Brady

 

Et bonne cousette !

Les commentaires qui réchauffe le coeur

Et je les remercie pour leur confiance

Pourquoi les patrons EnjoyCouture ?

Les magazines Burda sont sans aucun doute les plus connus dans la couture francophone. Ce n’est pas pour rien d’ailleurs, ce sont des magazines très bien faits avec parfois de superbes vêtements et conseils !

Le seul problème selon moi, est que le public visé n’est certainement pas les débutants ou même des initiés en couture. Il faut vraiment avoir l’œil avisé pour pouvoir décalquer les patrons dans la bonne taille sans se tromper.

Les marches à suivre s’adressent encore une fois aux personnes qui connaissent tous le vocabulaire couture et n’ont aucun souci avec les différentes techniques.

Dans nos études de couture, nous avons parfois eu l’occasion de travailler avec les magazines Burda et le souvenir reste amer.

Nous n’étions pas experts dans la couture et… en voyant les patrons et les marches à suivre Burda, nous avions l’impression que les professeurs nous avaient mis au volant d’une voiture sans même avoir le permis !

Heureusement pour nous, à l’école les professeurs étaient derrière nous et nous soutenaient moralement après une grosse faute dans le décalquage des patrons alors que cela faisait 30min que nous étions dessus…

C’est justement parce qu’on est passé par ces étapes difficiles avec le Burda qu’on a fait en sorte de simplifier les choses, avec des patrons plus clairs donc pas de difficultés à différencier les différentes tailles…

Des marches à suivre avec des mots simples et surtout en images pour vraiment vous accompagner pas à pas dans la confection !

Avec EnjoyCouture, chaque patron téléchargé contient ;

 

  • La marche à suivre complète et détaillée, avec des images pour bien illustré l’action
  • Le patron avec toute les tailles (34-36-38-40-42-44-46-48) de façon clair
  • Le lexique couture. Un mot qui vous semble un peu compliqué -> lexique

À propos d’EnjoyCouture

EnjoyCouture, c’est avant tout l’histoire de deux jeunes passionnés par la couture et la mode amoureux l’un de l’autre. Nausica en 3ème année de couture et moi déjà en 4ème couture. Après 3 années dans la mode je décide de me diriger dans le commerce mais Nausica elle, a fini diplômée en couture et stylisme.

Nausica et moi avons décidé ensemble il y a 9 mois de rassembler tout notre savoir dans la couture appris au fil de nos années d’études pour permettre aux personnes qui veulent apprendre à coudre et confectionner que ce soit leurs accessoires, leurs vêtements ou même des vêtements pour leurs petits marmots, de pouvoir donner vie à leur imagination à l’aide de formations de qualité !

Recevez gratuitement le patron en 2 tailles du Noeud Papillon Brady

Et bonne cousette 🙂

fringilla venenatis id, leo. consequat. suscipit Phasellus risus in nec ut