Sac à snack Eco

Recevez gratuitement le patron de ce joli sac à snack eco

Plus en détails

 

Ce joli sac à snack va ravir vos enfants ou petits enfants à coup sûr !

N

Niveau débutant

N

Moins de 2€ de prix de revient

N

Temps de confection : +- 20 minutes

 

 

Tissu utilisé dans le tuto : Côton Oeko-Tex

Ce tissu en coton oeko-tex est génial pour le sac à snack de vos enfants, ou encore pour votre petit snack à vous. Il existe également un tissu P.U.L. qui est vraiment top aussi car il est bio et impérméable.

Élèves en formations

Années d'expérience

Abonnés Youtube

Vidéos FORMATIONS

Patrons pdf

Les avis de la communauté EnjoyCouture

« Quand j’ai découvert vos formations, je me demandais pourquoi alors qu’on peut trouver des tutos gratuits. Mais après avoir testé, j’ai vu que vous donnez avant tout une expertise et des conseils qu’on ne trouve pas facilement. »

Jacqueline H

“Bonjour, voila déjà un petit temps que j’ai commencé la couture mais plus « à l’instinct » et sans avoir vraiment suivi de formation. C’est pourquoi j’ai commencé à suivre vos vidéos sur « Les bases » . Je les trouve très bien faite et ça me permet d’acquérir des techniques plus professionnelles. J’aurais était ravie de trouver un site comme le vôtre à l’époque alors un grand merci à vous et surtout continuez comme ça!”

Aurélie B

« Grâce à EnjoyCouture et sa formation de base, j’ai pu apprendre par moi-même beaucoup de choses et de termes lus dans certains livres mais qui eux restaient non expliqués… Alors tes vidéos sont courtes mais tu vas l’essentiel, ça c’est super ! Et grâce à toi qui m’a redonné l’envie de continuer! Merci pour tout ce temps que tu prends pour nous faire acquérir de très bonnes bases de couture! Mille mercis »

Ariane S

“Il est très utile d’avoir ces vidéos détaillées qui montrent d’un bout à l’autre comment faire (sans s’arrêter au milieu et dire « vous n’avez plus qu’à terminer » ou « aller voir telle autre vidéo ») et nous enseignent en même temps la technique et le vocabulaire de couture. Contrairement à d’autres vidéos, et c’est bien pire dans les livres, je n’ai jamais l’impression de ne pas comprendre quelque chose. Et Nausica explique toujours pourquoi il faut faire comme ceci ou faire attention à cela. C’est vraiment précieux. Je n’ai donc qu’un mot à ajouter: continuez 🙂 ”

Anne B

« J’étais hésitante sur les formations payantes car je venais de me payer une machine à coudre à 129€. j’étais débutante et il me restait plus qu’à apprendre. J’ai essayé comme tout le monde youtube mais les tutos allaient trop vite et je cherchais des heures pour trouver LE bon tuto (sans le patron…) qui allait à mon rythme (je suis grande débutante). J’ai sauté le pas en achetant la formation des bases de la couture et je ne peux que recommander et regretter de ne pas l’avoir achetée plus tôt ! »

Catherine S

Pack couture complet

Nouveau

Tous niveaux

Cette formation reprend la totalité de toutes les formations disponibles !

Formation gratuite sur les bases

Débutant

Vous souhaitez vous lancer dans la couture ?

Recevez 2 heures de formation offertes pour commencez sereinement la couture

Patronage de base

Tous niveaux

Le patronage est du chinois pour vous ? Ou vous voulez simplement apprendre les bases du patronage ?

Apprenez pas à pas à tracer vos patrons !

Modification de patron

Débutant

Vous avez toujours voulu pouvoir adapter vos patrons à votre morphologie et à votre taille ?

Modifiez vos patrons comme vous le voulez !

Toutes les bases de la couture

Débutant

Avez-vous du mal à vous lancez ? Vous ne savez peut-être pas par où commencer ?

Démarrez sereinement dans la couture avec toutes les bases essentielles à connaître !

Je couds mes vêtements

Débutant

Voulez-vous coudre votre garde-robe ? Ou voulez-vous simplement commencer à coudre vos habits ?

Apprenez en détails comment réaliser vos propres vêtements !

La surjeteuse de A à Z

Débutant

Vous avez peur d’utiliser votre surjeteuse ? Elle vous semble compliquée à utiliser ?

Cette formation vous apprendra tout les secrets de votre surjeteuse et comment la dompter !

Moulage sur buste

 Nouveau

Débutant

Laissez libre cours à votre imagination en créant vos propres vêtements et robes d’événements sur mesure !

Les retouches

Débutant

Terminer de jeter nos pantalons déchirés ou avoir des robes trop longues !

Découvrez comment retoucher vos vêtements et économiser de l’argent !

Nausica

Couturière/Styliste

Hello ! Moi c’est Nausica Mannino, je suis née et j’ai grandi en Belgique. J’étais étudiante en couture/habillement à l’institut Sainte-Anne de Gosselies, ensuite à Nivelles pendant quatre ans. J’ai donc été diplômée en stylisme.

Je suis d’origine italienne, j’aime la mode et par-dessus tout l’ensemble des tendances chics. Je suis passionnée par ce métier car nous pouvons libérer notre créativité à travers différents vêtements et accessoires qui ressemblent bien évidemment à notre personnalité…

Me contacter

Une question ?

5 + 10 =

En savoir plus

Hello ! Moi c’est Nausica Mannino, je suis née et j’ai grandi en Belgique. J’étais étudiante en couture/habillement à l’institut Sainte-Anne de Gosselies.

Newsletter

Profite gratuitement de nombreux conseils, astuces et patrons de couture directement dans votre boîte mail !

Copyright © 2017-2020 EnjoyCouture. Tous droits réservés. Mentions légales   CGV  Contact  Sitemap

eget ut Curabitur risus leo. nunc vulputate, Praesent