Les différentes formations

1

La couture de A à Z

Tous niveaux

Commencez vous de 0 ? Avez-vous besoin d’un accompagnement pas à pas ?

Rejoignez la plus grande formation EnjoyCouture contenant plus de 25 heures de vidéo et plus de 21 patrons disponible 24h/24 et 7j/7 dans votre plateforme de formation dédiée.

2

Toutes les bases de la couture

Débutant

Avez-vous du mal à vous lancez ? Vous ne savez peut-être pas par où commencer ?

Démarrez sereinement dans la couture avec cette formation contenant près de 7 heures de vidéo + 2 patrons avec leurs tuto vidéo en bonus !

Apprenez tous les trucs et astuces de la couture avec plus de 55 vidéos formation !

3

La surjeteuse de A à Z

Débutant

Vous avez peur d’utiliser votre surjeteuse ? Elle vous semble compliquée à utiliser ?

Avec cette formation contenant 10 heures de vidéo, la surjeteuse n’aura plus aucun secret pour vous et vous paraîtra aussi facile à utiliser que votre fer à repasser !

4

Je couds mes vêtements

Débutant

Voulez-vous coudre votre garde-robe ? Ou voulez-vous simplement commencer à coudre vos habits ?

Votre formation comporte plus de 16 heures de vidéo, 7 patrons et est disponible 24h/24 et 7j/7 dans votre plateforme de formation dédiée pour vous apprendre en détails comment réaliser vos propres vêtements !

5

Les retouches

Débutant

Terminer de jeter nos pantalons déchirés ou avoir des robes trop longues !

Découvrez comment retoucher vos vêtements et économiser de l’argent !

6

Votre créativité comme cadeau à vos enfants

Débutant

Aimez-vous coudre pour vos enfants ou petits enfants ?

Apprenez à coudre différents vêtements et accessoires pour vos enfants avec cette formation contenant plus de 15 heures de vidéo ainsi que 10 patrons pdf et offrez leurs vos plus belles créations !

Formation gratuite – Les bases essentielles à connaître

Vous souhaitez vous lancer dans la couture ?

Maîtrisez facilement les bases de la couture avec ces 5 heures de formation gratuite pour débutants !

Des formations pour vous lancer et laisser aller votre imagination

 

Dans cette section, je vous partage mes formations, gratuites pour certaines. Ce sont les méthodes que j’utilise au quotidien dans mes confections et ce sont ces mêmes méthodes que j’ai apprises tout au long de mes années d’études de couture, mode et stylisme. Tous les cours vidéo sont à disposition 24h/24 et 7j/7 alors profitez-en. Trouvez simplement le thème qui vous intéresse et formez-vous.

Vous pouvez également télécharger mon livre numérique de 228 pages pour vous lancer sereinement dans la couture avec toutes mes astuces, conseils et expériences acquises dans mes années d’études de la couture en cliquant sur le bouton juste en dessous.

EnjoyCouture en chiffre

Élèves déjà formés

Heures de vidéo

Patrons

Formations

tristique vulputate, elit. venenatis, facilisis libero id, Curabitur Phasellus