Les différentes formations

Pack couture complet

NOUVEAU

Tous niveaux (28h de vidéo)

Cette formation reprend la totalité de toutes les formations disponibles !

Toutes les bases de la couture

Débutant (6h de vidéo)

Avez-vous du mal à vous lancez ? Vous ne savez peut-être pas par où commencer ?

Démarrez sereinement dans la couture avec toutes les bases essentielles à connaître !

Le patronage de base

NOUVEAU

Tous niveaux (2h30 de vidéo)

Le patronage est du chinois pour vous ? Ou vous voulez simplement apprendre les bases du patronage ?

Apprenez pas à pas à tracer vos patrons !

La surjeteuse de A à Z

Débutant (4h de vidéo)

Vous avez peur d’utiliser votre surjeteuse ? Elle vous semble compliquée à utiliser ?

Cette formation vous apprendra tout les secrets de votre surjeteuse et comment la dompter !

Je couds mes vêtements

Débutant (5h de vidéo)

Voulez-vous coudre votre garde-robe ? Ou voulez-vous simplement commencer à coudre vos habits ?

Apprenez en détails comment réaliser vos propres vêtements !

Les retouches

Débutant (1h30 de vidéo)

Terminer de jeter nos pantalons déchirés ou avoir des robes trop longues !

Découvrez comment retoucher vos vêtements et économiser de l'argent !

Coudre pour les enfants

Débutant (4h de vidéo)

Aimez-vous coudre pour vos enfants ou petits enfants ?

Apprenez à coudre différents vêtements et accessoires pour vos enfants !

Formation gratuite

Débutant

Vous souhaitez vous lancer dans la couture ?

Recevez 2 heures de formation offertes pour commencez sereinement la couture

MES ENGAGEMENTS

Support 24/7

Je me tiens personnellement à votre disposition par email pour répondre à tous vos éventuels messages durant votre apprentissage.

Accès et mises à jour à vie

Lorsque vous rejoignez une formation vous avez un accès illimité à vos vidéos ainsi que toutes les futures mises à jours totalement gratuitement.

Accès immédiat

Quelques secondes après le règlement vous recevrez un email avec l’accès à toutes vos vidéos instantanément et sans limite.

Des formations pour vous lancer et laisser aller votre imagination

 

Dans cette section, je vous partage mes formations, gratuites pour certaines. Ce sont les méthodes que j’utilise au quotidien dans mes confections et ce sont ces mêmes méthodes que j’ai apprises tout au long de mes années d’études de couture, mode et stylisme. Tous les cours vidéo sont à disposition 24h/24 et 7j/7 alors profitez-en. Trouvez simplement le thème qui vous intéresse et formez-vous.

Vous pouvez également télécharger mon livre numérique de 228 pages pour vous lancer sereinement dans la couture avec toutes mes astuces, conseils et expériences acquises dans mes années d’études de la couture en cliquant sur le bouton juste en dessous.

EnjoyCouture en chiffre

Élèves déjà formés

Abonnés Youtube

Vues YouTube

elit. Donec dictum adipiscing commodo venenatis mi, felis quis, et, venenatis, massa